Expédition

Quels sont les modes d'expédition utilisés ?
La plupart des commandes sont expédiées par Delivro, FedEx, UPS ou Postes Canada. Nous nous réservons le droit d'utiliser d'autres transporteurs si nécessaire.


Puis-je demander des méthodes d'expédition spécifiques ?

Oui, si vous avez des besoins spécifiques en matière d'expédition, veuillez nous contacter avant de passer votre commande, et nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande.


Que se passe-t-il si mon envoi est perdu ou endommagé ?

En cas de perte ou de dommage pendant le transport, vous devrez ouvrir une enquête auprès du transporteur. Nous vous aiderons dans cette démarche, mais les articles de remplacement ne pourront pas être envoyés tant que le transporteur n'aura pas terminé son enquête.


Les colis sont-ils expédiés à des boîtes postales ?

Non, nous ne livrons pas aux boîtes postales. Si vous indiquez une adresse de boîte postale, vous devrez vous acquitter des frais supplémentaires nécessaires à la livraison.


Livrez-vous à l'étranger ?

Oui, nous livrons à l'étranger. Veuillez nous contacter via l'onglet « Nous joindre » pour organiser votre commande internationale.


Qu'en est-il des modes de paiement internationaux ?

Pour les commandes internationales, il se peut que vous deviez payer des frais de traitement plus élevés. Veuillez nous contacter via l'onglet « Nous joindre » pour organiser votre commande internationale.

 

Vitour Tires Canada